mgtstrategy Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Ps: trappier était au perout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, mgtstrategy a dit : Ps: trappier était au perout Pérou*. Et quand ça? D'où vient cette information? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 16 minutes, Patrick a dit : Et quand ça? D'où vient cette information? Je pense que cette rencontre (photo de droite) a eu lien en France non vu le décord ? Modifié il y a 1 heure par Titus K 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) 44 minutes ago, Patrick said: Pérou*. Et quand ça? D'où vient cette information? ah c'est pas clair si il etait en FR au final ou au perou. J'ai vu deux trucs passer. Bon chus assez oqp la, je pourrais plus trop poster. Bonne Rafale à vous :ces jours / semaines à venir PS: le gripen perouvien aurait des composants fait au brésil, ce que le perou ne veut pas Modifié il y a 1 heure par mgtstrategy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasi Posté(e) il y a 39 minutes Share Posté(e) il y a 39 minutes il y a une heure, Titus K a dit : Je pense que cette rencontre (photo de droite) a eu lien en France non vu le décord ? En effet: Jean-Noël Barrot, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, a reçu aujourd'hui (28 aout) à Paris son homologue péruvien, Elmer Schialer, ministre des Affaires étrangères, et Walter Astudillo, ministre péruvien de la Défense. https://www.diplomatie.gouv.fr/es/fichas-de-paises/peru/eventos/article/peru-entrevista-de-jean-noel-barrot-con-su-homologo-28-de-agosto-de-2025?var_mode=calcul&egn-publisher=Twitter&egn-name=Twitter-RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant