g4lly Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Pendant ce temps la Huliaipole. Les russes ont encore avancé il serait à quelques centaine de metre de la ville au nord-est. Pokrovsk. Les russes semblent se contenter de consolider leur position dans Pokrovsk, en restant au sud de la riviere - front sud -. Le front nord semble inchangé. Myrnohrad. Les russes essaient d'avancer très prudemment, après de gros bombardement sur les immeubles des "citadelles". Difficile de savoir s'il y a vraiment des changements tant c'est dans un mouchoir de poche. Yampil. Apres un premier échec des attaques sur Lyman, Yampil, et l'intervale, il semblent que les russes soient rentrés dans Yampil. Au préalable ils avaient repris le controle de la foret entre les deux villes, jusqu'à la route T-05-13. Lyman des éléments russes auraient à nouveau été vu dans Lyman, partie sud-est, en petit nombre. Des vidéo FPV montre les attaques ukrainienne contre ces petits groupes dans Lyman. Ca ne concerne que quelques rues apparemment. Siversk. Aucune info ni d'un camp ni de l'autre, mais la situation semble critique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksimodo Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures Il y a 12 heures, Akilius G. a dit : je reviens sur cet article de TWZ qui au détour d'un article sur le drone shahed 107 lâche une énorme bombe : Au sujet drone et missilerie. Bon, je suppose qu'on parle uniquement dans le graphe des drones anti matériel, et pas des drones légers anti personnel ( ca devient un vrai casse tête les définition des drones et missiles ). La définition également du terme "interception" est vaste aussi......un drone qui finit dans un filet à 1 mètre de la cible, c'est intercepté ou pas ? Bref. J'ai souligné les sources du document, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est pas radio kremlin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant