Ciders Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, rendbo a dit : bah oui, lapsus révélateur : pour libérer l'Ukraine On rappellera au passage que contrairement à ce que disaient Moscou et Radio-Moscou-Paris, les réservistes seront bien employés comme chair à canon en Ukraine. A se demander combien de gens croient encore dans les propos du Kremlin... et surtout pourquoi ils y croient. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg0ry Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Le bilan de la Vigie des 15 derniers jours : https://www.lettrevigie.com/bilan-121-du-14-octobre-2025-guerre-dukraine/ Je trouve notable effectivement la quantité de zones grises et la difficulté nouvelle à matérialiser la ligne de front. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, SavoirFer a dit : D'accord avec toi, mais je dirais "qui se sacrifient". Je trouve que justement "sacrifier" rend mal compte de leur efficacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant