ARMEN56 Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 (modifié) il y a une heure, Eau tarie a dit : Mais on ne va pas polluer ce post. Bien sûr C’est une zone de guerre ,et franchement la MN sait très bien ce qu’elle a à faire . Je supputais dans l’idée de menaces pouvant « choquer » ce navire avec pour conséquences de se retrouver en slip… ; un gros TNT au niveau des machines et des PODS quid ? Alors vaudrait mieux ceinture et bretelles ….autant pour les concepts civils que mili d’ailleurs Modifié le 28 octobre 2023 par ARMEN56 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Zalmox Posté(e) le 28 octobre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 28 octobre 2023 L'opinion du fils d'un des fondateurs du Hamas : "Hamas’s slaughter of Israelis, a people who are saddled with trauma from the Holocaust, “opened the gates of hell on the Palestinian people.” demonstrating their lack of concern and willingness to sacrifice Palestinian children and civilians. “This is my message as an ex-Hamas member, as a son of one of Hamas's founders: enough of this. If we don't stop them now, the next war is going to be deadlier.” "The Palestinian children, the Palestinian society have been hijacked by these criminals, and anybody who takes their side is participating in their crime.” https://www.jpost.com/international/article-770520?utm_source=jpost.app.android&utm_medium=share 5 5 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Alexis Posté(e) le 28 octobre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 28 octobre 2023 Il y a 3 heures, Ciders a dit : A mi-chemin entre "plausible" et "pas impossible". Tiens d'ailleurs, si on cherche des noms pour de nouveaux SNAs, ces deux là feraient bien l'affaire 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 Les Schtroumpfs avec Gargamel Bon c'est de la propagande communication bien sûr. Mais plutôt drôle Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a une heure, Alexis a dit : Tiens d'ailleurs, si on cherche des noms pour de nouveaux SNAs, ces deux là feraient bien l'affaire Le Pourquoi pas ? Est deja pris cependant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 (modifié) Un nom original qui n'a jamais été nommé :"Le redoutable" TRÊVE de plaisenterie. TSAHAL vient de pénétrer dans gaza. Une autre guerre commence Modifié le 28 octobre 2023 par Claudio Lopez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 28 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2023 Il y d'autres armées de terres qu'on appelle par un nom propre comme Tsahal ? (qui veut dire armée en hébreux je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrano500 Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Titus K a dit : Il y d'autres armées de terres qu'on appelle par un nom propre comme Tsahal ? (qui veut dire armée en hébreux je sais) L'US Army, la Bundeswehr et la Composante Terre (évidement) (du moins en France) Modifié le 28 octobre 2023 par Cyrano500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azety Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a une heure, Claudio Lopez a dit : TRÊVE de plaisenterie. TSAHAL vient de pénétrer dans gaza. Une autre guerre commence ils sont rentrés hier soir, et c'est la même guerre, à la rigueur une nouvelle phase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Coriace Posté(e) le 28 octobre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 28 octobre 2023 Il y a 4 heures, g4lly a dit : Le UK est l'ancien mandataire d'Israel... et le terrorisme sioniste a laissser des traces. C'est pas tout a fait comme notre algerie a nous mais ca a laissé des traces. Les tarvaillistes sont tres ouvvertements propalestiniens. Et il y a un antisionisme fort chez les travaillistes. Du coup vu les attentats qui ont frappes l'Angleterre, la BBC devrait être très agressive contre tout ce qui a trait à l'Islam impérialiste. Étrangement pas du tout. Mon petit doigt me dit que ça surtout a voir avec la gauchisation des grands médias occidentaux et leur agenda terra novien. Mais commencer a littéralement défendre le terrorisme en renonçant a le dénoncer c'est un pas de plus franchit par rapport au simple abandon des classes productives et travailleuses. Beau contre son camp progressiste que de prendre le parti d'ultra conservateurs sous la condition qu'ils ne soient juste pas assimilable aux indigènes européens. Pour paraphraser Churchill a propos de leurs aïeux Munichois, quelque soit l'avenir ils auront le déshonneur et la guerre. 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 28 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 20 minutes, Cyrano500 a dit : L'US Army, la Bundeswehr et la Composante Terre (évidement) (du moins en France) Ah oui la Heer en effet ! Us Army et composante terre je vois pas trop ca comme des noms propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heorl Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 6 minutes, Titus K a dit : Ah oui la Heer en effet ! Us Army et composante terre je vois pas trop ca comme des noms propres Pour nous y'a bien les cul-terreux de la part de nos honorés confrères de l'armée de l'eau et de l'armée du vent et du vide ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 45 minutes, Titus K a dit : Il y d'autres armées de terres qu'on appelle par un nom propre comme Tsahal ? (qui veut dire armée en hébreux je sais) Tsahal, ça veux pas dire plutôt quelque chose comme "notre armée" en hébreux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 Il y a 1 heure, Claudio Lopez a dit : ... TSAHAL vient de pénétrer dans gaza. Une autre guerre commence Si je puis me permettre une métaphore visuelle sur ce à quoi nous assisterons probablement dans les jours/semaines/mois à venir... Révélation Je sais, je sais, il faut que j'arrête avec ce genre d'humour à la con ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 27 minutes ago, Titus K said: Ah oui la Heer en effet ! Us Army et composante terre je vois pas trop ca comme des noms propres Le Corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 48 minutes, Cyrano500 a dit : Il y d'autres armées de terres qu'on appelle par un nom propre comme Tsahal ? Tsahal,ce n'est pas que la l'armée de terre, la marine et l'aviation sont des composantes de Tsahal. C'est la contraction de "Tsva Haganah Lé-Yisrael" (armée de défense d’Israël) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksimodo Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a une heure, Titus K a dit : Il y d'autres armées de terres qu'on appelle par un nom propre comme Tsahal ? (qui veut dire armée en hébreux je sais) တပ်မတော် ( oui je sais, pas facile à lire ). Liste non exhaustive, probablement. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 9 minutes, prof.566 a dit : Le Corps La grande muette? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 La royal pour la marine française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 28 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2023 (modifié) ~350Km au Sud-Ouest de Pafos en Chypre le 28 Oct 2023 --> les points sont mal placés sur cette carte mais les navires sont les bons : Modifié le 28 octobre 2023 par Titus K 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titus K Posté(e) le 28 octobre 2023 Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 28 octobre 2023 (modifié) l'IA arrive en force, c'est d'ailleurs surprenant a quel point la désinformation est plus réussie et travaillée que dans le conflit UKR-RUS : --> Je vous conseille d'ailleurs ce compte twitter qui fait la chasse aux fakes utilisés par les deux camps dans ce conflit Modifié le 28 octobre 2023 par Titus K 1 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titus K Posté(e) le 28 octobre 2023 Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 28 octobre 2023 (modifié) L'une des organisations qui dirigent les manifestations pro-Palestiniens a été cofondée par un commandant du Hamas. Muhammed Sawalha était membre du politburo du Hamas et membre fondateur du Forum palestinien en Grande-Bretagne. Des dizaines de milliers de personnes marcheront demain en portant leur bannière. https://x.com/hurryupharry/status/1717930245498540318?s=20 Révélation Modifié le 28 octobre 2023 par Titus K 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colstudent Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 Bah si ils sont si solidaire on peut pas leur filer un moyen d'accoster au large de Gaza et d'aller se battre à leur côté ? car soutenir et finir a burger king ou au KFC après la manif c'est moins glorieux comme engagement 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingar Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 34 minutes ago, Titus K said: L'une des organisations qui dirigent les manifestations pro-Palestiniens a été cofondée par un commandant du Hamas. Muhammed Sawalha était membre du politburo du Hamas et membre fondateur du Forum palestinien en Grande-Bretagne. Des dizaines de milliers de personnes marcheront demain en portant leur bannière. https://x.com/hurryupharry/status/1717930245498540318?s=20 Hide contents Mon petit doigt me dit que le Mossad va aller s'occuper de ce type d'individu dans les prochains mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 28 octobre 2023 Share Posté(e) le 28 octobre 2023 Il y a 2 heures, azety a dit : ils sont rentrés hier soir, et c'est la même guerre, à la rigueur une nouvelle phase https://www.lemonde.fr/international/live/2023/10/28/en-direct-guerre-israel-hamas-l-onu-craint-des-milliers-de-morts-civils-en-plus-a-gaza-apres-les-bombardements-israeliens-d-ampleur-depuis-24-heures_6196539_3210.html Gaza pourrait devenir un nouveau Stalingrad dans le sens où ce sera très destructeur et sanglant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés