christophe 38 Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 49 minutes, DrWho a dit : moi rien de changé: Iphone c'est OK Mais edge firefox et chrome : aucune image et liens tweeter si je me connecte avec mon pseudo mais si je me connecte anonymement en touriste, j'ai les images uniquement avec firefox (et affichage lent ) Pareil pas d image, citations impossibles, côté émoticônes, je n' ai accès à la ligne... Juste à la première... Pour le moment, ces problèmes ne gâchent le plaisir de lire et de contribuer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 La même que @ftami Uncaught TypeError: ips.utils.serviceWorker is undefined initialize http://static.air-defense.net/forum/javascript_core/front_front_core.js.gz?v=cbef71226c1640957772:34 initControllerOnElem http://static.air-defense.net/forum/javascript_global/root_framework.js.gz?v=cbef71226c1640957772:24 initializeControllers http://static.air-defense.net/forum/javascript_global/root_framework.js.gz?v=cbef71226c1640957772:6 init http://static.air-defense.net/forum/javascript_global/root_framework.js.gz?v=cbef71226c1640957772:4 createModule http://static.air-defense.net/forum/javascript_global/root_library.js.gz?v=cbef71226c1640957772:85 e http://static.air-defense.net/forum/javascript_global/root_library.js.gz?v=cbef71226c1640957772:2 t http://static.air-defense.net/forum/javascript_global/root_library.js.gz?v=cbef71226c1640957772:2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 @Phacochère oui c'est toujours le même problème ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 @Phacochère: Tu es un des seuls à être entrés dans la matrice. De mon côté, les aliments n'ont toujours pas de saveur : pas de photos, pas de citations, pas de smileys. Je suis épuisé de cette guerre entre les humains et les machines... et ai abandonné la lutte. Louis Cypher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 18 minutes, Skw a dit : @Phacochère: Tu es un des seuls à être entrés dans la matrice. De mon côté, les aliments n'ont toujours pas de saveur : pas de photos, pas de citations, pas de smileys. Je suis épuisé de cette guerre entre les humains et les machines... et ai abandonné la lutte. Louis Cypher. Punaise ! Il y a plus de 20 ans les frères sœurs Wachowski avaient déjà anticipé la CoViD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 minute provocation : et pour moi ça fonctionne toujours bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a une heure, jean-françois a dit : minute provocation : et pour moi ça fonctionne toujours bien Tu veux dire… …ça fonctionne toujours bien… …ton entrée dans la matrice ? ———-> je sors… ———->et j’ai honte… ———->mais SKW doit se surveiller un peu, aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 J'ai changé de smartphone, l'ancien lachait. Sur le nouveau comme sur l'ancien tout est redevenu optimal. Le seul problème est un renvoi à une pub en tentant d'accéder au menu mais ça n'a pas duré. Je n'ai absolument tien entrepris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dily2 Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 Sur Firefox, copier URL du site Air défense.net Aller dans Paramètres ( en haut à droite) , Ouvrir Vie privée et sécurité. En bas dans Permission, laisser "Bloquer les fenêtres popup" en action et aller dans Exceptions. Là, coller l' URL de air défense.net dans le panneau adresse du site. Refermer et sortir de Paramètres, Aller sur air défense, rafraîchir le site et regarder les photos s'afficher l'une après l'autre y compris Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 C'te casse tête..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 10 janvier 2022 Share Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) j'ai suivi les conseils de dily2 pour firefox et ça marche ! par contre je ne peux toujours pas "citer" ni mettre autre chose que des cœurs Modifié le 10 janvier 2022 par DrWho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13RDP Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 Ca y est je l'ai attrapé^^ J'avais jusqu'à présent été épargné. Là j'ai tous les symptômes; pas d'images, impossibilité de "citer", réactions limitées a "j'aime" etc. Bientôt l'immunité collective :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 @seb @g4lly Cela devient pénible quelle solution perenne a-t-on ? On va finir par perdre du monde avec ce bond en arrière ... Tout le monde n'est pas expert en informatique et quand bien même le phénomène est récurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 idem pour moi plus d'image sur le forum, sauf certaine quand je fait ouvrir dans un nouvel onglet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 sous edge ça fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix38 Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 Alors, de mon coté : Sur PC Perso, ça buguait lors de mon inscription fin décembre, sur Edge comme sur FF quand j'étais connecté, mais pas quand j'étais déconnecté. Puis tout s'est remis à fonctionner début Janvier, et là depuis quelques jours c'est reparti en sucette. Sur PC pro, sous FF, ça marche depuis le début. Difficile de trouver un dénominateur commun Je testerais la modification de @dily2 ce soir chez moi et vous tiendrais au jus . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a une heure, Obelix38 a dit : Alors, de mon coté : Sur PC Perso, ça buguait lors de mon inscription fin décembre, sur Edge comme sur FF quand j'étais connecté, mais pas quand j'étais déconnecté. Puis tout s'est remis à fonctionner début Janvier, et là depuis quelques jours c'est reparti en sucette. Sur PC pro, sous FF, ça marche depuis le début. Difficile de trouver un dénominateur commun Je testerais la modification de @dily2 ce soir chez moi et vous tiendrais au jus . . . … Achète un Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix38 Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 @dily2 Révélation Sur Firefox, copier URL du site Air défense.net Aller dans Paramètres ( en haut à droite) , Ouvrir Vie privée et sécurité. En bas dans Permission, laisser "Bloquer les fenêtres popup" en action et aller dans Exceptions. Là, coller l' URL de air défense.net dans le panneau adresse du site. Refermer et sortir de Paramètres, Aller sur air défense, rafraîchir le site et regarder les photos s'afficher l'une après l'autre y compris Twitter Testé ta méthode, mais rien ne refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 57 minutes, Obelix38 a dit : @dily2 Révéler le contenu masqué Sur Firefox, copier URL du site Air défense.net Aller dans Paramètres ( en haut à droite) , Ouvrir Vie privée et sécurité. En bas dans Permission, laisser "Bloquer les fenêtres popup" en action et aller dans Exceptions. Là, coller l' URL de air défense.net dans le panneau adresse du site. Refermer et sortir de Paramètres, Aller sur air défense, rafraîchir le site et regarder les photos s'afficher l'une après l'autre y compris Twitter Testé ta méthode, mais rien ne refonctionne Va voir la mienne, la dernière ... ou la précédente: les 2 roulent bien. Tout confort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix38 Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 @Bechar06 Merci pour les conseils, mais le double-navigateur je l'ai utilisé (FF + Edge dans mon cas), s'il permet effectivement de voir les images/tweets/vidéos, il ne résout pas le problème des citations et du bouton "J'aime . . . épicétou" . De plus, sur FF, sans que je change quoi que ce soit, ça a marché un temps, puis plus du tout depuis environ 1 semaine. Et j'ai pourtant essayer le vidage de cache, la technique de @dily2, activer et/ou désactiver uBlock Origin et Ghostery, le redémarrage de FF puis du PC à chaque changement . . . RIEN ! C'est à se demander d'où ça peut venir . . . (Et non je ne remplacerais jamais mon PC fixe par un MAC, surtout à cause d'un seul forum qui merdoie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 11 janvier 2022 Share Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 1 heure, Obelix38 a dit : il ne résout pas le problème des citations et du bouton "J'aime . . . épicétou" J'ai eu à un moment ce problème. Mais avec mes 2 solutions adoptées, j'ai droit à tout ! Y compris TOUTES les nuances de "j'aime" ... Bon courage et ne jette pas ton ordi par la fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 janvier 2022 Share Posté(e) le 12 janvier 2022 Quelqu'un qui a "le bug" peut il regarder dans les cookie d'air-defense si leur attribrut "SameSite" est à "None" ou à "Lax"? notamment les cookies préfixés "ips4_"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix38 Posté(e) le 12 janvier 2022 Share Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Il y a 6 heures, g4lly a dit : Quelqu'un qui a "le bug" peut il regarder dans les cookie d'air-defense si leur attribrut "SameSite" est à "None" ou à "Lax"? notamment les cookies préfixés "ips4_"? Salut g4lly, Attributs SameSite sur "FF W10 Pro" qui marche en ce moment : Révélation ips4_device_key : Lax ips4_forum_list_view : None ips4_forum_view : None ips4_hasJS : None ips4_IPSSessionFront : None ips4_ipsTimezone : Lax ips4_lastsearch : None ips4_loggedIn : Lax ips4_login_key : Lax ips4_member_id : Lax ips4_recentEmoji : None Attributs SameSite sur "FF W10 Home" qui merde (MàJ ce soir) : Révélation ips4_device_key : Lax ips4_forum_list_view : Lax ips4_forum_view : Lax ips4_hasJS : Lax ips4_IPSSessionFront : Lax ips4_ipsTimezone : Lax ips4_lastsearch : (Pas présent sur ce PC) ips4_loggedIn : Lax ips4_login_key : Lax ips4_member_id : Lax ips4_notificationMenuShown : Lax (Présent sur ce PC mais pas sur le premier) ips4_recentEmoji : Lax Obé. Edit : @g4lly tous les cookies ips4 ont SameSite à "Lax", et il y en un qui n'était pas présent sur le premier ("Modifs" en gras) Modifié le 12 janvier 2022 par Obelix38 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 12 janvier 2022 Share Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 37 minutes, g4lly a dit : Quelqu'un qui a "le bug" peut il regarder dans les cookie d'air-defense si leur attribrut "SameSite" est à "None" ou à "Lax"? notamment les cookies préfixés "ips4_"? Pour moi, sur tous mes environnements hors android, j'ai le "bug" de manière ininterrompue depuis plusieurs jours. Consulté à l'instant, tous les cookies d'air-défense ont l'attribut "SameSite" à "None". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 12 janvier 2022 Share Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 53 minutes, g4lly a dit : Quelqu'un qui a "le bug" peut il regarder dans les cookie d'air-defense si leur attribrut "SameSite" est à "None" ou à "Lax"? notamment les cookies préfixés "ips4_"? Idem à FATac. Problème depuis plusieurs jours sous Firefox. Tout est à "None". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés