seb24 Posté(e) le 26 juillet 2017 Share Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonsoir a tous, Le forum vient d’être mis a jours vers une version plus récente avec pas mal de nouveautés. Plus d'info ici: https://invisioncommunity.com/news/invision-community-42-r1030/ N’hésitez pas a remonter remarques et bugs. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 26 juillet 2017 Share Posté(e) le 26 juillet 2017 Impossible de poster autrement qu'en page privée pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 26 juillet 2017 Share Posté(e) le 26 juillet 2017 En page privée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 26 juillet 2017 Share Posté(e) le 26 juillet 2017 En fenêtre privée. Un truc qui m'arrive de plus en plus régulièrement et que je ne parviens toujours pas à expliquer (j'ai le même souci pour Flightradar par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 juillet 2017 Share Posté(e) le 26 juillet 2017 Je comprend mieux l'aspect visuel du forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 26 juillet 2017 Share Posté(e) le 26 juillet 2017 Il y a 2 heures, seb24 a dit : Bonsoir a tous, Le forum vient d’être mis a jours vers une version plus récente avec pas mal de nouveautés. Plus d'info ici: https://invisioncommunity.com/news/invision-community-42-r1030/ N’hésitez pas a remonter remarques et bugs. En lisant la notice, que vois-je ? La possibilité d'avoir des votes autres que J'aime/ J'aime pas ? Un 3ème choix : à encadrer ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) Mélange d'Anglais avec du Français: à ajuster ( ex. le message juste avant le présent : X reacted to this ) Réaction au bouton [ Marquer un forum comme lu ] => "Are you sure you want to mark all topics in this forum as read?" Le fond de page est devenu tout-blanc ( Thème: Default ( défaut ) ), je ne le trouve pas reposant du tout... avant il y avait un bleu apaisant => 15 minutes devant l'écran blanc de tout le site => Mal aux yeux => J'arrête Sinon... pourquoi pas changer ? Mais Globalement pas convaincu Merci Seb24 Modifié le 27 juillet 2017 par Bechar06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 Moi j'aime beaucoup, merci Seb. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) il y a 27 minutes, Bechar06 a dit : Le fond de page est devenu tout-blanc, je ne le trouve pas reposant du tout... avant il y avait un bleu apaisant => 15 minutes devant l'écran blanc de tout le site = Perso je me suis rué sur le DARK THEME pour voir si il était enfin fonctionnel : Génial! Les couleurs de fond de page et les polices sont enfin lisibles ! MAIS Bug report Quand on veut poster une réponse on se trouve dans la fenêtre d'édition avec un fond de page blanc et une police blanc ou à peine grisée : difficile à gérer... Modifié le 27 juillet 2017 par BPCs j'vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) Il y a du bon avec cette nouvelle version, mais certains trucs me chiffonnent. Par exemple une fenêtre pop up apparait quand on donne une réputation à un membre. Ah bah non plus maintenant. Bon, laissons les webdesigners attitrés finir de polir le bouzin, on jugera plus tard. Modifié le 27 juillet 2017 par Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 Si je comprends bien, maintenant le "j'aime" est décorrélé du "réputation +" (upvote) ou du "réputation -" (downvote) ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 8 heures, BPCs a dit : Perso je me suis rué sur le DARK THEME pour voir si il était enfin fonctionnel : Génial! Les couleurs de fond de page et les polices sont enfin lisibles ! MAIS Bug report Quand on veut poster une réponse on se trouve dans la fenêtre d'édition avec un fond de page blanc et une police blanc ou à peine grisée : difficile à gérer... J'ai ajoute un nouveau thème 4.2 Dark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 Je n'arrive pas a poster une image directement du forum sans passer par un hebergeure d'image Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 4 heures, FATac a dit : Si je comprends bien, maintenant le "j'aime" est décorrélé du "réputation +" (upvote) ou du "réputation -" (downvote) ? C'est l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 29 minutes, actyon a dit : Je n'arrive pas a poster une image directement du forum sans passer par un hebergeure d'image Merci Pour moi: cela n'a pas changé ! et je ne vois pas en quoi cela changerait. Tu colles un lien vers un site - hébergeur d'images - où les images t'appartiennent, et tu les montres à travers tes posts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 J'aimerais revenir au fond blanc est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 Je ne sais si c'est lié à la nouvelle version. Mais la fonction Recherche fonctionne bizarrement. Exemple avec le mot "Tornado" sur le sous-forum "Europe" => Les mots écrits le + récemment sortent dans divers sous-forums ... Cela semble aller... Mais je ne vois le fil "Tornado" apparaître page 2 que pour une mention du mot en 2005 ( 1 er post ) ! Comment se fait-ce ? Ce fil est il si mort que cela ? Je relance une recherche sur le mot "Tornado" sur le fil lui-mêle ( le mot serait il employé que dans le post n°1 ? ) => Les posts apparaissent dans l'ordre chrobo ... partant du + vieux au + récent .. ou dans un ordre bizarre ou plutôt mélang"é de années 2015, puis 2016, puis 2015, puis 2011 ... A t il toujours des limites à relancer trop fréquemment des recherches ? ( autrement dit le système stockerait des résultats et les recracherait plutôt que de repartir dans ses recherches ab-initio ... ? il y a 4 minutes, pascal a dit : J'aimerais revenir au fond blanc est-ce possible ? Je suppose que tu t'es mis en Thème "Dark machin=Berk" ==> Et tu ne vois plus l'option, en bas "Thême" cela m'a fait la même impression après test du Dark-berk .... Eh bien cherche bien l'option thème y est bien ! et tu peux revenir au blanc cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) Est-ce qu'il serait possible de traduire en français les messages automatiques ? Par exemple sous l'icone des points dans un message que je viens d'upvoter, je lis actuellement "You et Kiriyama reacted to this" Puisqu'il y a "et" à la place de "and", cela veut bien dire qu'il y a une possibilité de traduction. Donc il faudrait remplacer "you" par "vous" et "reacted to this" par "avez réagi à ceci". Modifié le 27 juillet 2017 par Wallaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 2 heures, Bechar06 a dit : Je suppose que tu t'es mis en Thème "Dark machin=Berk" ==> Et tu ne vois plus l'option, en bas "Thême" cela m'a fait la même impression après test du Dark-berk .... Eh bien cherche bien l'option thème y est bien ! et tu peux revenir au blanc cru çà s'était mis tout seul en Dark un grand merci à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 28 juillet 2017 Share Posté(e) le 28 juillet 2017 Il y a 15 heures, seb24 a dit : J'ai ajoute un nouveau thème 4.2 Dark. Ce que je veux dire :En thème Dark, poster un message se fait en caractères blancs sous fond de page blanc ... Est-il possible de mettre une couleur de police noire a ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 28 juillet 2017 Share Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) Cool ... j'ai pu retrouver les liens de ma signature ... ... Par contre, il y a intérêt à faire bon du premier coup ! L'éditeur de signatures est un peu capricieux, les liens s'insèrent à l'endroit du dernier lien inséré et il faut faire ctrl+z pour annuler, redéplacer le focus pour réussir à insérer ... et puis quand on revient en édition pour une correction, tous les liens ont disparu ... Et je découvre la possibilité de noter les sujets. Cela peut être bien pour les "petits sujets", mais difficile à gérer pour les sujets "fleuves" (Rafale ou F-35 par exemple) dont l'intérêt va fortement fluctuer dans le temps. Modifié le 28 juillet 2017 par FATac Difficultés sur l'éditeur de signatures / notation de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 juillet 2017 Share Posté(e) le 28 juillet 2017 Il y a 23 heures, FATac a dit : Si je comprends bien, maintenant le "j'aime" est décorrélé du "réputation +" (upvote) ou du "réputation -" (downvote) ? Je me suis aussi posé la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 29 juillet 2017 Share Posté(e) le 29 juillet 2017 (modifié) Le 26/07/2017 à 22:24, seb24 a dit : Bonsoir a tous, Le forum vient d’être mis a jours vers une version plus récente avec pas mal de nouveautés. Plus d'info ici: https://invisioncommunity.com/news/invision-community-42-r1030/ N’hésitez pas a remonter remarques et bugs. J'aime beaucoup cetre nouvelle version, qui est très lisible sur tablette (toute ma navigation sur internet se fait depuis ce support. Je suis rarement sur pc). Petit point de détail, ou de confort : j'ai tendance à mettre en lu à la volée les grands thèmes qui m'intéressent moins (comme par exemple "Quiz identification") avant de quitter le site. Désormais, il y a systématiquement une demande de confirmation avant de pouvoir faire cela. Est-ce que c'était une demande spécifique, ou bien y-a-t-il une possibilité depuis mon profil ou autrement - dans les paramétrages du site - de ne plus avoir ces demandes de confirmation ? Ça peut paraître un peu maniaque et je sais que certains seront tentés de me répondre "bah, si un thème ne t'intéresse pas, laisse le en permanence en non-lu, ça ne change rien"... mais ça ne répondra pas à ma question . Modifié le 29 juillet 2017 par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 29 juillet 2017 Share Posté(e) le 29 juillet 2017 (modifié) Tout ce blanc, ça nous change ! Modifié le 29 juillet 2017 par Sovngard 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 juillet 2017 Share Posté(e) le 30 juillet 2017 Je n'arrive plus à changer mon avatar. Il y a un problème de chargement d'image. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés