Titus K Posté(e) jeudi à 15:11 Share Posté(e) jeudi à 15:11 J'y ai pas cru non plus ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozio32 Posté(e) jeudi à 16:00 Share Posté(e) jeudi à 16:00 ash wednesday, cherchez pas, ils sont un peu fanatique... ca se voit en irelande aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) jeudi à 19:09 Share Posté(e) jeudi à 19:09 Boarf, c'est gentillet, mais quand on ne connaît pas, c'est certain que ça surprend. Quelque part c'est rassurant: s'ils sont si dévots et pratiquants, on peut comprendre comment ils fonctionnent et ce qu'ils sont prêts à faire ou à ne pas faire. Je pense que ça n'a jamais dû autant turbiner dans nos services à l'heure actuelle. Tendance épisode "Gog et Magog" quand Chirac avait discuté avec Bush en 2002 des raisons de mener la guerre en Irak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) jeudi à 19:19 Share Posté(e) jeudi à 19:19 Il y a 3 heures, zozio32 a dit : ash wednesday, cherchez pas, ils sont un peu fanatique... ca se voit en irelande aussi Les Irlandais n'ont pas la bombe. il y a 7 minutes, Patrick a dit : Boarf, c'est gentillet, mais quand on ne connaît pas, c'est certain que ça surprend. Quelque part c'est rassurant: s'ils sont si dévots et pratiquants, on peut comprendre comment ils fonctionnent et ce qu'ils sont prêts à faire ou à ne pas faire. Je pense que ça n'a jamais dû autant turbiner dans nos services à l'heure actuelle. Tendance épisode "Gog et Magog" quand Chirac avait discuté avec Bush en 2002 des raisons de mener la guerre en Irak. Dévots et pratiquants. Moui. Surtout devant la télé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) samedi à 11:23 Share Posté(e) samedi à 11:23 Je sais pas si vous avez vu mais le compte Twitter du sénateur Malhuret et a été bloqué depuis sa tirade sur Musk et Trump au sénat l’autre jour … liberté d’expression qu’ils disent 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) samedi à 11:30 Share Posté(e) samedi à 11:30 il y a 6 minutes, Titus K a dit : Je sais pas si vous avez vu mais le compte Twitter du sénateur Malhuret et a été bloqué depuis sa tirade sur Musk et Trump au sénat l’autre jour … liberté d’expression qu’ils disent Auprès du HuffPost, l’entourage du sénateur s’amuse. « Claude Malhuret n’a jamais tweeté, donc ne cherchez pas ses tweets. Il a un compte depuis 2013 mais ne s’en sert pas ». Un démenti en bonne et due forme que le président du groupe du Groupe Les Indépendants ne publiera donc pas sur le réseau d’Elon Musk. Quant à Benjamin Griveaux, il a reconnu « bien volontiers » son erreur en faisant son « mea culpa » dans un second tweet. https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/claude-malhuret-sanctionne-sur-x-apres-sa-charge-contre-elon-musk-itineraire-d-une-fake-news_247180.html 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) samedi à 11:34 Share Posté(e) samedi à 11:34 (modifié) Put*** je me fais factchecker par le huff… Bon tant mieux Modifié samedi à 11:39 par Titus K 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivelo Posté(e) samedi à 11:40 Share Posté(e) samedi à 11:40 En tout cas notre sénateur fait le buzz... C'est repris un peu partout sur la toile US sur les canaux habituellement pro démocrate ou anti Trump. La plupart des sites butent sur la traduction de son expression "négociation à plat ventre" Et d'autres ont mis le sénateur en vitesse 1,5x pour que çà pulse plus 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) samedi à 13:26 Share Posté(e) samedi à 13:26 Il y a 2 heures, Titus K a dit : Je sais pas si vous avez vu mais le compte Twitter du sénateur Malhuret et a été bloqué depuis sa tirade sur Musk et Trump au sénat l’autre jour … liberté d’expression qu’ils disent et stop à la censure et au controle (fact checking) ... pour les conneries qui ne les attaquent pas trop. 2025 sera une année (l'arrive de donald) dont on va se rappeler longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) samedi à 13:33 Share Posté(e) samedi à 13:33 Il y a 2 heures, Titus K a dit : Je sais pas si vous avez vu mais le compte Twitter du sénateur Malhuret et a été bloqué depuis sa tirade sur Musk et Trump au sénat l’autre jour … liberté d’expression qu’ils disent Bien fait pour ca gueule il a qu'à pas frayer avec l'ennemi ... ... sérieusement que les gens qui traine encore sur Twitter sachant que c'est le bras armé de Musk ne viennent pas se plaindre. Déjà auparavant c'était une poubelle, maintenant c'est une poubelle encore plus puante. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soho Posté(e) samedi à 13:55 Share Posté(e) samedi à 13:55 Il semble en fait que le dit sénateur n'utilisait pas son compte et qu'aucun message n'a jamais été posté. Donc logique qu'il n'y ait rien. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasha Posté(e) samedi à 16:19 Share Posté(e) samedi à 16:19 Comment faire du drama, sans drama. Les politiciens, de tout bord, tu les mettrais dans une maison isolé, avec des caméras, qu'on aurait pire que les Anges de la Téléréalité 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel77 Posté(e) samedi à 20:25 Share Posté(e) samedi à 20:25 "Sans Tazus" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titus K Posté(e) samedi à 21:52 C’est un message populaire. Share Posté(e) samedi à 21:52 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitleg Posté(e) samedi à 22:16 Share Posté(e) samedi à 22:16 Le 06/03/2025 à 20:19, Ciders a dit : Les Irlandais n'ont pas la bombe. Dévots et pratiquants. Moui. Surtout devant la télé. Il en est où d'ailleurs Rubio, de sa dévotion à ses maîtresses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) dimanche à 02:18 Share Posté(e) dimanche à 02:18 Il y a 14 heures, Titus K a dit : Je sais pas si vous avez vu mais le compte Twitter du sénateur Malhuret et a été bloqué depuis sa tirade sur Musk et Trump au sénat l’autre jour … liberté d’expression qu’ils disent Il n'est pas bloqué. Il a 53 000 followers mais aucun tweet. Pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures --> https://www.whitehouse.gov/articles/2025/03/yes-biden-spent-millions-on-transgender-animal-experiments/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Décrépitude intellectuelle. Physique, prochainement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, Ciders a dit : Décrépitude intellectuelle. Même John Bolton semble avoir un point de vue éclairé et rationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Il y a 10 heures, Titus K a dit : --> https://www.whitehouse.gov/articles/2025/03/yes-biden-spent-millions-on-transgender-animal-experiments/ Ou, comment la communication de la Maison Blanche montre : Qu'ils ne comprennent rien aux sujets de recherche qu'ils ont pointés ainsi Que lorsque l'on veut trouver une intention répréhensible, c'est facile de l'instrumenter : ouh là, on administre des hormones males/femelles à des souris femelles/males, c'est une thérapie de conversion pour avoir des animaux de laboratoire woke ! D'ailleurs, ces travaux préfigurent le projet des démocrates pour transformer toute la société américaine - depuis qu'ils ne peuvent plus trafiquer les enfants enlevés dans les arrières cuisines de pizzerias... Et que, au passage, une bonne flatterie au taulier "President Trump was right", c'est au minimum bénéfique, et au pire, pas si éloigné de ce que l'on peut trouver dans des pays amis avec leur cher leader ou leur grand timonier. A quand le petit livre blanc (de la couleur de la maison) à réciter dans les écoles, ponctué de "Great !", "Nice !", 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, FATac a dit : Ou, comment la communication de la Maison Blanche montre : Qu'ils ne comprennent rien aux sujets de recherche qu'ils ont pointés ainsi Que lorsque l'on veut trouver une intention répréhensible, c'est facile de l'instrumenter : ouh là, on administre des hormones males/femelles à des souris femelles/males, c'est une thérapie de conversion pour avoir des animaux de laboratoire woke ! D'ailleurs, ces travaux préfigurent le projet des démocrates pour transformer toute la société américaine - depuis qu'ils ne peuvent plus trafiquer les enfants enlevés dans les arrières cuisines de pizzerias... Et que, au passage, une bonne flatterie au taulier "President Trump was right", c'est au minimum bénéfique, et au pire, pas si éloigné de ce que l'on peut trouver dans des pays amis avec leur cher leader ou leur grand timonier. A quand le petit livre blanc (de la couleur de la maison) à réciter dans les écoles, ponctué de "Great !", "Nice !", Tu sais, depuis que j'ai vu sur le Post que la dernière mode chez les mascus c'était de se faire raser les cils "parce que ça c'est un signe physique féminin", je me dis que plus rien ne m'étonne. Mais ça fait très sectaire, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Ciders a dit : Tu sais, depuis que j'ai vu sur le Post que la dernière mode chez les mascus c'était de se faire raser les cils "parce que ça c'est un signe physique féminin", je me dis que plus rien ne m'étonne. C'est normal que ça fasse féminin : c'est chez les mascus laids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés