Titus K Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures J'y ai pas cru non plus ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozio32 Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures ash wednesday, cherchez pas, ils sont un peu fanatique... ca se voit en irelande aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Boarf, c'est gentillet, mais quand on ne connaît pas, c'est certain que ça surprend. Quelque part c'est rassurant: s'ils sont si dévots et pratiquants, on peut comprendre comment ils fonctionnent et ce qu'ils sont prêts à faire ou à ne pas faire. Je pense que ça n'a jamais dû autant turbiner dans nos services à l'heure actuelle. Tendance épisode "Gog et Magog" quand Chirac avait discuté avec Bush en 2002 des raisons de mener la guerre en Irak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, zozio32 a dit : ash wednesday, cherchez pas, ils sont un peu fanatique... ca se voit en irelande aussi Les Irlandais n'ont pas la bombe. il y a 7 minutes, Patrick a dit : Boarf, c'est gentillet, mais quand on ne connaît pas, c'est certain que ça surprend. Quelque part c'est rassurant: s'ils sont si dévots et pratiquants, on peut comprendre comment ils fonctionnent et ce qu'ils sont prêts à faire ou à ne pas faire. Je pense que ça n'a jamais dû autant turbiner dans nos services à l'heure actuelle. Tendance épisode "Gog et Magog" quand Chirac avait discuté avec Bush en 2002 des raisons de mener la guerre en Irak. Dévots et pratiquants. Moui. Surtout devant la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés