Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

USA - Criailleries 2 - Rumeurs, controverses, polémiques

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Rivelo a dit :

Depuis quelque temps, un débat agite le camp « progressiste/démocrate » : pourquoi Obama n'attaque-t-il pas Trump ? 
Dernièrement, certains signes indiquent (si je me souviens bien) qu'Obama serait prêt à se lancer dans la course et à qualifier Trump de dictateur.
Trump craint probablement le potentiel de mobilisation rhétorique d'Obama et attaque de manière préventive.

• Upvote (+1) 1

Il y a 3 heures, Manuel77 a dit :

Depuis quelque temps, un débat agite le camp « progressiste/démocrate » : pourquoi Obama n'attaque-t-il pas Trump ? 
Dernièrement, certains signes indiquent (si je me souviens bien) qu'Obama serait prêt à se lancer dans la course et à qualifier Trump de dictateur.
Trump craint probablement le potentiel de mobilisation rhétorique d'Obama et attaque de manière préventive.

Obama a le potentiel pour mobiliser les démocrates, mais également celui de galvaniser les républicains contre lui (le racisme est inclus). C'est bien ce que tente Trump ce soir en lançant des accusations proprement délirantes (et très complexes !) de tentative de coup d'état (qui n'a juste pas eu lieu) contre Obama-Clinton.

Je vous le fait en une phrase des courriels des Démocrates piratés par la Russie vers 2015-2016, Russie qui aurait à son tour été piratée par les Pays-Bas , qui auraient récupérés les emails des démocrates dans lesquels il y aurait eu des discussions sur l'implication de la Russie en faveur de Trump, emails transmis à la CIA, qui aurait informé le FBI, qui n'aurait... euh... rien fait. Et donc c'est un complot visant à préparer un coup d'état contre Trump !

Si vous n'avez rien compris c'est normal et attendu. :tongue:

Réaction du porte-parole d'Obama :

Former President Obama on Tuesday denied the Trump administration’s claims that he manipulated intelligence related to Russian interference in the 2016 election.

“These bizarre allegations are ridiculous and a weak attempt at distraction,” Patrick Rodenbush, a spokesperson for Obama, said in a statement sent to NewsNation, The Hill’s sister company. 

“Nothing in the document issued last week undercuts the widely accepted conclusion that Russia worked to influence the 2016 presidential election but did not successfully manipulate any votes. These findings were affirmed in a 2020 report by the bipartisan Senate Intelligence Committee, led by then-Chairman Marco Rubio,” he added. 

-> deepl -> 

L'ancien président Obama a démenti mardi les affirmations de l'administration Trump selon lesquelles il aurait manipulé les renseignements liés à l'ingérence russe dans l'élection de 2016.

"Rien dans le document publié la semaine dernière ne remet en cause la conclusion largement acceptée selon laquelle la Russie a travaillé pour influencer l'élection présidentielle de 2016, mais n'a pas réussi à manipuler les votes. Ces conclusions ont été confirmées dans un rapport publié en 2020 par la commission bipartisane du renseignement du Sénat, dirigée par le président de l'époque, Marco Rubio", a-t-il ajouté.

En donc : si on restait un peu sur l'ornière Epstein ?

• J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1

Oh bordel... c'est un des rares trucs qui m'avait fait marrer au début de South Park : la bromance compliquée entre le Diable - plutôt romantique - et Saddam complètement obsédé. Purain ils remettent le couvert avec Trump, je suis plié. Je confirme, il va pas apprécier du tout. 

Modifié par Cunégonde

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 162
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m