Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

USA - Criailleries 2 - Rumeurs, controverses, polémiques

Messages recommandés

il y a 11 minutes, christophe 38 a dit :

personnelle et mentale

Officiellement, il est en excellente santé. Officieusement, il est âgé et ses discours paraissent parfois décousus. 

Il est vraisemblable qu'il s'effondre un jour, ou que l'on apprenne incidemment qu'il est malade. Il est aussi possible qu'il soit une de ces vieilles carnes qui échappe à toutes les épidémies et finit en excellente santé après avoir survécu à toutes les addictions et à une vie détestable. 

Pff, vous dites ça parce que vous êtes tous incapables de comprendre le génie de cette homme et de sa politique. Bon, je pourrais pas plus vous expliquer... pas à cause de vous mais à cause de moi qui ne comprends pas plus que vous... mais j'ai fait des études de théologie, et j'ai appris à croire, même en cas d'incompréhension et de doutes. 

• Haha (+1) 2

T'a oublié "mentale" après santé. 

Il est aussi possible qu'il soit une de ces vieilles carnes qui échappe à toutes les épidémies et finit en excellente santé après avoir survécu à toutes les addictions et à une vie détestable. 

Il boit pas et il fume pas, ce con est capable de vivre aussi longtemps que JMLP... 

Modifié par Cunégonde

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    3 754
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m