christophe 38 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Ciders a dit : Il va falloir véritablement se poser la question de la santé de cet homme. et de son integrite, non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, christophe 38 a dit : et de son integrite, non ? Y en a qui se pose la question? Et pourquoi pas se poser la question de l'éthique professionnelle du Docteur Petiot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 19 minutes, christophe 38 a dit : et de son integrite, non ? Intégrité personnelle, la question a déjà trouvé sa réponse. Tu penses à son intégrité physique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Ciders a dit : Intégrité personnelle, la question a déjà trouvé sa réponse. Tu penses à son intégrité physique ? personnelle et mentale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure à qui s'adresse ce discours ? usage interne ... donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, christophe 38 a dit : personnelle et mentale Officiellement, il est en excellente santé. Officieusement, il est âgé et ses discours paraissent parfois décousus. Il est vraisemblable qu'il s'effondre un jour, ou que l'on apprenne incidemment qu'il est malade. Il est aussi possible qu'il soit une de ces vieilles carnes qui échappe à toutes les épidémies et finit en excellente santé après avoir survécu à toutes les addictions et à une vie détestable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Pff, vous dites ça parce que vous êtes tous incapables de comprendre le génie de cette homme et de sa politique. Bon, je pourrais pas plus vous expliquer... pas à cause de vous mais à cause de moi qui ne comprends pas plus que vous... mais j'ai fait des études de théologie, et j'ai appris à croire, même en cas d'incompréhension et de doutes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cunégonde Posté(e) il y a 50 minutes Share Posté(e) il y a 50 minutes (modifié) T'a oublié "mentale" après santé. Quote Il est aussi possible qu'il soit une de ces vieilles carnes qui échappe à toutes les épidémies et finit en excellente santé après avoir survécu à toutes les addictions et à une vie détestable. Il boit pas et il fume pas, ce con est capable de vivre aussi longtemps que JMLP... Modifié il y a 47 minutes par Cunégonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant