Picdelamirand-oil Posté(e) le 17 octobre 2019 Share Posté(e) le 17 octobre 2019 Non mais il croit vraiment que les Kurdes vont abandonner leur positions? C'est quoi ces clowneries? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 17 octobre 2019 Share Posté(e) le 17 octobre 2019 Il y a 19 heures, Shorr kan a dit : J'en aurais des trucs à raconter à mes p'tits enfants ... faudra qu'on arrive jusqu'à ces temps là... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13RDP Posté(e) le 17 octobre 2019 Share Posté(e) le 17 octobre 2019 Election, destitution, démission, arrestation, indigestion, LeeHarveyOswaldLike.... Va quand même falloir siffler la fin de la récré à un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 17 octobre 2019 Share Posté(e) le 17 octobre 2019 En gros, il se couche : les Kurdes ont cinq jours pour partir les Turcs obtiennent la zone qu'ils veulent le ciel est désormais turc Et ignominie supplémentaire : Approbation du nettoyage turc. Bon. Il va peut-être falloir qu'on fasse un truc en Europe. Ce type n'est pas que fou. Ce type ne défend plus l'Occident. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 17 octobre 2019 Share Posté(e) le 17 octobre 2019 Il y a 2 heures, rendbo a dit : faudra qu'on arrive jusqu'à ces temps là... Oui, faudrait pas que nos testicules et celles de nos descendants directs soient trop endommagées par les radiations d'une guerre nucléaire ; et vu comment ça se goupille c'est pas gagné, gagné moi je te le dis.......déjà que je rame pour pécho, j'avais bien besoin de ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 octobre 2019 Share Posté(e) le 17 octobre 2019 6 minutes ago, Shorr kan said: déjà que je rame pour pécho, j'avais bien besoin de ça Pauvre Rocco ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 17 octobre 2019 Share Posté(e) le 17 octobre 2019 à l’instant, g4lly a dit : Pauvre Rocco ... Oui, j'ai du mal à atteindre mon quota. La vie est cruelle avec moi en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. g4lly Posté(e) le 17 octobre 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 17 octobre 2019 35 minutes ago, Shorr kan said: Oui, j'ai du mal à atteindre mon quota. La vie est cruelle avec moi en ce moment. Et oui les petits modèles c'est plus facile pour rentrer dans les annales ... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 17 octobre 2019 Share Posté(e) le 17 octobre 2019 il y a 9 minutes, g4lly a dit : Et oui les petits modèles c'est plus facile pour rentrer dans les annales ... Heureusement que tout les mineurs sont au lit...............enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arland Posté(e) le 17 octobre 2019 Share Posté(e) le 17 octobre 2019 Puis faut éviter de les chopper direct par le "Pussy". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou Posté(e) le 18 octobre 2019 Share Posté(e) le 18 octobre 2019 Il y a 10 heures, g4lly a dit : Et oui les petits modèles c'est plus facile pour rentrer dans les annales ... Ca sent le vécu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 18 octobre 2019 Share Posté(e) le 18 octobre 2019 En parlant de quota de pécho j'ai eu un coup de coeur sur une petite de NCIS LA : Harley Idoko petite muclée métissée black et asiatique...vraiment chou fin de la parenthèse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arland Posté(e) le 18 octobre 2019 Share Posté(e) le 18 octobre 2019 C'était la minute tendresse dans ce monde de brutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am39Exocet Posté(e) le 20 octobre 2019 Share Posté(e) le 20 octobre 2019 Le 18/10/2019 à 00:36, Shorr kan a dit : Oui, faudrait pas que nos testicules et celles de nos descendants directs soient trop endommagées par les radiations d'une guerre nucléaire ; et vu comment ça se goupille c'est pas gagné, gagné moi je te le dis.......déjà que je rame pour pécho, j'avais bien besoin de ça .... [ hs on] Je compatis , je vous propose la philo de Vandamme Jean Claude svp , le sexe c'est comme la belote si tu n'a pas un bonne partenaire ,t'as intérêt a avoir une bonne main .... cdlt [hs off ] 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 20 octobre 2019 Share Posté(e) le 20 octobre 2019 Le 17/10/2019 à 22:44, Ciders a dit : À la fin il parle des prisonniers de daesh en disant qu'ils seront surveillés de façon stricte"... Alors que ces prisonniers sont déjà en train de s'échapper grâce aux copains des turcs qui ont démontré qu'ils n'étaient qu'une succursale de daesh avec leurs exactions. Ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 21 octobre 2019 Share Posté(e) le 21 octobre 2019 Je propose que par vertu du principe de précaution tout ce que dira cet individu sera d'abord soumis à un examen psychiatrique puis viré directement dans le fil "Conneries US" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 21 octobre 2019 Share Posté(e) le 21 octobre 2019 Donald J. TrumpCompte certifié @realDonaldTrump “The ceasefire is holding up very nicely. There are some minor skirmishes that have ended quickly. New areas being resettled with Kurds. U.S. soldiers are not in combat or ceasefire zone. We have secured the Oil.” Mark Esper, Secretary of Defense. Ending endless wars! Waaarf Ils cachent même plus leur priorité stratégique ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 21 octobre 2019 Share Posté(e) le 21 octobre 2019 Ciel enfion et damnafer tout ceci pour pétrole ? j'aurais jamais deviné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 22 octobre 2019 Share Posté(e) le 22 octobre 2019 (modifié) erreur : mauvais fil. Modifié le 22 octobre 2019 par Wallaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 (modifié) https://nationalinterest.org/blog/middle-east-watch/logic-behind-obamas-controversial-syria-solution-96706 (14 novembre 2019) Peu d'hommes politiques et de penseurs de l'establishment défendent encore les guerres en Irak et en Libye. Néanmoins, les interventionnistes ont adopté un point de discussion étrange. Si l'Irak et la Libye montrent les dangers du changement de régime, argumentent-ils, la guerre en Syrie montre les dangers de l'inaction. Contrairement à ce que Graham et d'autres interventionnistes pensent, les États-Unis n'ont pas "rien fait" en Syrie. En fait, ils ont fait deux choses qui auraient dû rendre plus probable le meurtre à grande échelle de civils. Premièrement, dès les premiers jours du conflit syrien, l'administration Obama a appelé à un changement de régime. En juillet 2011, quatre mois à peine après le début du soulèvement, des responsables américains cherchaient déjà à renvoyer la situation en Syrie à La Haye pour qu'elle fasse l'objet de poursuites judiciaires, un effort auquel la Russie et la Chine ont finalement opposé un véto aux Nations Unies en 2014. En d'autres termes, le dictateur syrien Bachar al-Assad et ses hauts responsables devaient avoir le choix entre se battre ou passer le reste de leur vie en prison s'ils n'étaient pas condamnés à mort. De plus, dès 2012, l'administration Obama et ses alliés du Golfe armaient déjà les rebelles syriens. Mais bon nombre des armes qui ont été remises aux rebelles finissent entre les mains d'Al-Qaïda et d'autres islamistes, dont certains étaient théologiquement déterminés à anéantir les Alaouites. Cela n'a pu qu'accroître la peur au sein du régime et l'a rendu d'autant plus accroché à l'idée de rester au pouvoir, quel qu'en soit le prix. Il y a quelque chose d'étrange dans une culture politique où essayer d'étrangler économiquement un régime et d'armer ses opposants, qui sont traditionnellement des actes de guerre en vertu du droit international, est perçu comme une attitude passive et d'inaction. Modifié le 19 novembre 2019 par Wallaby 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 24 décembre 2019 Share Posté(e) le 24 décembre 2019 Le Pentagone envisage de se retirer militairement d'Afrique de l'Ouest, alors que leur base aérienne au Niger est enfin terminé : https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/24/les-etats-unis-envisagent-de-se-retirer-militairement-d-afrique-de-l-ouest_6023985_3212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 24 décembre 2019 Share Posté(e) le 24 décembre 2019 Il y a 2 heures, collectionneur a dit : Le Pentagone envisage de se retirer militairement d'Afrique de l'Ouest, alors que leur base aérienne au Niger est enfin terminé : https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/24/les-etats-unis-envisagent-de-se-retirer-militairement-d-afrique-de-l-ouest_6023985_3212.html Si confirmé, ce sera d'une part une occasion de devenir complètement indépendants des États-Unis pour ce genre d'opérations, au-delà des coûts immédiats. D'autre part la confirmation d'une divergence profonde des priorités stratégiques entre États-Unis et France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 24 décembre 2019 Share Posté(e) le 24 décembre 2019 (modifié) Trump veut recentrer ses forces sur la chine et la russie, il ne veut plus investir dans des guerres interminable qu'il ne peut gagner et qui lui rapporte rien, sauf que pour terminer une guerre, il faut être deux, l'autre profitera du vide. la France va devenir très exposée et en première ligne, on ne peut pas faire de même, car les autres en profiteront aussitôt et on se retrouvera vite à la case départ. il faudra revoir notre stratégie et compter avec les forces locales, quitte à former une légion sahelienne de 20000 hommes équipés et entrainés par la France voir par l'europe. C'est clair, ca nous démontre, faut plus compter sur les US. Modifié le 24 décembre 2019 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 24 décembre 2019 Share Posté(e) le 24 décembre 2019 Il serait peut être temps aussi pour l'Europe (et la France) de se poser des questions sur l'autonomie militaire. Cela fait des années que les US parlent de se recentrer sur le Pacifique. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 25 décembre 2019 Share Posté(e) le 25 décembre 2019 Il y a 9 heures, zx a dit : Trump veut recentrer ses forces sur la chine et la russie, il ne veut plus investir dans des guerres interminable qu'il ne peut gagner et qui lui rapporte rien, sauf que pour terminer une guerre, il faut être deux, l'autre profitera du vide. la France va devenir très exposée et en première ligne, on ne peut pas faire de même, car les autres en profiteront aussitôt et on se retrouvera vite à la case départ. il faudra revoir notre stratégie et compter avec les forces locales, quitte à former une légion sahelienne de 20000 hommes équipés et entrainés par la France voir par l'europe. C'est clair, ca nous démontre, faut plus compter sur les US. D'un coté vous voulez l'aide des USA de l'autre non, faut choisir.... L'Afrique a toujours été un terrain de jeux européen, faut maintenant faire des choix, coûteux mais nécessaire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés