Rivelo Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures 42 minutes ago, metkow said: A ce que j'ai vu passé, il y'a eu déja quelques lancement par les ukrainiens mais apparament le gros problème du Flamingo c'est sa grande signature radar qui le rend facilement détéctable par les systèmes AA. Aussi Zelensky a déclaré il y'a 2-3 semaines qu'il y'avait des problèmes techniques et un manque de financement qui ralentissent la production. Dans la même vidéo de Tytelman (qui a visité l'usine qui fabrique les FP-5), il parlait d'une cadence actuelle de 2-3 drones par jour, pour un objectif affiché par Zelensky initialement de 7-8 par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksimodo Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures soit 100 à 200 / mois ( réalisé / cible VZ ). Alors soit ils mettent en réserve ( pour quand ?? ) , soit ça se fait intercepter à 99 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilius G. Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 57 minutes, metkow a dit : A ce que j'ai vu passé, il y'a eu déja quelques lancement par les ukrainiens mais apparament le gros problème du Flamingo c'est sa grande signature radar qui le rend facilement détéctable par les systèmes AA. Aussi Zelensky a déclaré il y'a 2-3 semaines qu'il y'avait des problèmes techniques et un manque de financement qui ralentissent la production. Zelensky s est fait attaque vertement par un politique ukrainien il y a quelques semaines, celui ci considérant que les capacités de production n'existaient pas pour répondre aux aux chiffres publiques annoncés. Je suppose que les Ukrainiens l utilisent conjointement avec d' autres drones, mais je ne pense pas qu une attaque saturante en Flamingo soit très rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Rivelo a dit : Dans la même vidéo de Tytelman (qui a visité l'usine qui fabrique les FP-5), il parlait d'une cadence actuelle de 2-3 drones par jour, pour un objectif affiché par Zelensky initialement de 7-8 par jour. C'est un missile de croisiere, pas un drone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant