Hilariovespasio Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 9 minutes, Ciders a dit : Tousse Il n'était pas à bord. Ou peut-être que si. Sources variables. Ria dit que son nom est sur un manifeste des passagers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 2 minutes, mudrets a dit : Déjà à l'époque de l'URSS, les laotiens envoyaient des femmes "payées" au lance-pierre pour aller travailler dans des filatures, pour rembourser les dettes de leur pays. Alors de la "chiourme" pour aller travailler sur les chantiers du Transsibérien, pourquoi pas? Les Nord-Coréens et les Vietnamiens y étaient aussi. Et les Nord-Coréens, y'en avait encore avant le Covid de mémoire. La mort de Prigo semble confirmée. Accident lié potentiellement à un tir imprévu de missiles sol-air (pas une blague). Mais on attend confirmation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Julien416 Posté(e) le 23 août 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 9 minutes, Ciders a dit : Accident lié potentiellement à un tir imprévu de missiles sol-air (pas une blague). Mais on attend confirmation. Quelle malchance. 5 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 https://www.rfi.fr/fr/europe/20230823-russie-evgueni-prigojine-mort-dans-un-crash-d-avion-selon-les-agences-de-presse-russes?fbclid=IwAR2XmFO8zT86LJcotHLqC7lQSK37qkP-wzGo8T1-QY4L_fRuv_m4FQlutvM&utm_medium=social&utm_campaign=facebook&utm_source=shorty Tout les médias reprennent l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 10 minutes, Ciders a dit : La mort de Prigo semble confirmée. Accident lié potentiellement à un tir imprévu de missiles sol-air (pas une blague). Mais on attend confirmation. Effectivement, attendons. Dans tous les cas de figure, ce qui parait à ce stade "très probable", c'est un jet privé appartenant à Prigozhin, abattu en l'air, et ce, au nord-ouest de Moscou (dans la région voisine) donc quelque chose clairement signé "RUSSIE". Que Prigo soit dedans ou non, ce genre de méthode va laisser des traces ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funcky billy II Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 (modifié) C'est en tout cas confirmé par le ministère russe des situations d'urgence : Modifié le 23 août 2023 par funcky billy II 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Joab Posté(e) le 23 août 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 août 2023 J'avais prédit que Progojine serait assassiné dans une voiture piégé. Je clairement manqué d'imagination. 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Skw Posté(e) le 23 août 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 17 minutes, Ciders a dit : La mort de Prigo semble confirmée. Accident lié potentiellement à un tir imprévu de missiles sol-air (pas une blague). Mais on attend confirmation. Le Kremlin venait d'installer Guirkine à la direction des aiguilleurs du ciel de Moscou et de sa région ? 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 2 minutes, Skw a dit : Le Kremlin venait d'installer Guirkine à la direction des aiguilleurs du ciel de Moscou et de sa région ? Non, c'est Rogozine qui gère tout désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pol Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 Beaucoup dont moi avions déclaré que Prigojine finirait par se faire tuer cette année par le Kremlin lui même. Donc en attendant la confirmation officielle qu'il était bien à bord, faut pas se mentir, ce n'est pas un "accident". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 6 minutes, Ciders a dit : Non, c'est Rogozine qui gère tout désormais. Pourtant, Guirkine aurait une certaine expérience en matière d'aiguillage du ciel... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 3 minutes, Skw a dit : Pourtant, Guirkine aurait une certaine expérience en matière d'aiguillage du ciel... Disons que Rogozine sait aussi gérer quand il s'agit d'envoyer des trucs en l'air, surtout s'ils retombent mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 Il serait sur la liste des passagers mais attendons de voir s'il s'y trouvait effectivement et certains bloggeurs évoquent un tir de la DCA russe. J'y crois moyen, ce serait vraiment trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 13 minutes, Pol a dit : Beaucoup dont moi avions déclaré que Prigojine finirait par se faire tuer cette année par le Kremlin lui même. Donc en attendant la confirmation officielle qu'il était bien à bord, faut pas se mentir, ce n'est pas un "accident". Pas un accident ? T'en as de bonnes ! T'as déjà piloté une batterie sol-air ? J'peux te dire que c'est pas si simple... Un MH-17 accident est vite arrivé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 1 minute, Paschi a dit : Il serait sur la liste des passagers mais attendons de voir s'il s'y trouvait effectivement et certains bloggeurs évoquent un tir de la DCA russe. J'y crois moyen, ce serait vraiment trop gros. Si c'est vrai - OK, ça reste à confirmer - ce serait une manière de confirmer de manière éclatante "Oui, c'est moi !" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 39 minutes, Ciders a dit : Accident lié potentiellement à un tir imprévu de missiles sol-air (pas une blague). Alors qu'il aurait été tellement plus "accidentel" faire traverser la piste par un bulldozer au moment de son décollage. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 5 minutes, FATac a dit : Alors qu'il aurait été tellement plus "accidentel" faire traverser la piste par un bulldozer au moment de son décollage. Hum … la vidéo d’Aldo Sterone sur « l’accident » que tu évoques est assez explicite et franchement, même si l’option « théorie du complot » est assez plaisante il n’empêche que l’on est dans une succession d’erreur qui amène, hélas, ce terrible drame. Regarde là et dis moi si tu y vois un biais de jugement de ma part ou de la sienne (Sterone). Fin du H.S. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Alexis Posté(e) le 23 août 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 août 2023 C'est le moment de citer les classiques 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 2 minutes, Ardachès a dit : Hum … la vidéo d’Aldo Sterone sur « l’accident » que tu évoques est assez explicite Quelle vidéo d'Aldo Sterone ? Aldo Sterone a déjà publié une vidéo sur l'accident de l'avion de Prigojine ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 1 minute, Wallaby a dit : Quelle vidéo d'Aldo Sterone ? Aldo Sterone a déjà publié une vidéo sur l'accident de l'avion de Prigojine ? … Non, non, je crois qu’il est toujours en vacances sur une île paradisiaque… Je rebondissait sur un post de @FATac qui évoquait le crash du jet du patron de Total (De Margerie je crois). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 2 minutes, Wallaby a dit : Quelle vidéo d'Aldo Sterone ? Aldo Sterone a déjà publié une vidéo sur l'accident de l'avion de Prigojine ? Non, sur l'accident de l'avion du président français de Total : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_l'avion_de_Christophe_de_Margerie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titus K Posté(e) le 23 août 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 août 2023 (modifié) Question importante qui mérite d'être soulevée, c'était lequel dans l'avion ? Modifié le 23 août 2023 par Titus K 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 Profil du dernier vol de l'ex patron de Wagner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pascal Posté(e) le 23 août 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 août 2023 il y a 45 minutes, Alexis a dit : C'est le moment de citer les classiques T'y as trop raison minot J'y vais de la mienne Citation "au bout de trois mois l'accident bête ... une affaire !" 1 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Yorys Posté(e) le 23 août 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 août 2023 (modifié) Ça me paraitrait tellement gros et caricatural que cela ait été décidé au Kremlin... on peut peut-être aussi imaginer une vengeance individuelle ou collective de proches des disparus de l'IL 22 descendu lors de la marche sur Moscou, on ne va pas tarder à savoir. Modifié le 23 août 2023 par Yorys 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés