Ciders Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Connorfra a dit : Un accord sur les otages et un cessez-le-feu ont été trouvé entre les belligérants et la nouvelle administration us déjà active avant même l'investiture du 20 janvier. La nouvelle ou l'actuelle ? Parce que Trump tire la couverture à lui-même mais je vois mal la Maison Blanche et le SE ne rien faire de leur côté. Même si, bien évidemment, et Trump et Benji ont tout intérêt à rejouer l'accord entre les Iraniens et Reagan en 1980... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 33 minutes, Ciders a dit : La nouvelle ou l'actuelle ? Parce que Trump tire la couverture à lui-même mais je vois mal la Maison Blanche et le SE ne rien faire de leur côté. Même si, bien évidemment, et Trump et Benji ont tout intérêt à rejouer l'accord entre les Iraniens et Reagan en 1980... Sûrement que l équipe Biden et Trump ont travaillé ensemble, des mois que l équipe Biden négocie, ils ont les contacts les affinités et l arrivée de l équipe trump a du donner un nouveau souffle à tout ça (nouveau souffle à base de je vais tout casser après le 20 janvier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés