Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Guerre Russie-Ukraine 2022+ : Opérations militaires

Messages recommandés

Mouai. Je pense que Trump a surtout pour but de déterminer quelles sont les lignes rouges de la Russie en terme d'accord, puis de faire le même exercice avec Zèlensky (ce qui publiquement devrait aboutir à "on ne veut pas perdre de territoire" suivi de "il faut que Zèlensky comprenne qu'elle est sa position")

Maintenant, peu à peu les midterms vont approcher. Donc je pense que, comprenant que les deux positions ne sont pas conciliables Trump va aboutir à un sommet tripartite en mettant les gens en face. Et si le sommet n'aboutit pas, un coupable sera déclaré (celui dont les exigences sont le plus lourdes en terme de prix pour y parvenir pour les USA). Et là on aura soit un engagement massif des USA soit un désengagement.

À vue de nez je pense que pour l'instant c'est Zèlensky avec sa non volonté de céder des territoires. On peut se rendre compte que la troupe Russe n'entre pas où peu dans les Oblasts de Dnipropetrovsk et Kharkiv. C'est peut être un signe que Donald leur a dit que le Donbas et Luhansk ça s'entendait, mais qu'il fallait pas pousser même Jane dans les orties. 

De la même façon, grand prince, Poutine pourrait concéder que finalement il renonce à Edessa et Kherson, en signe de sa grande mansuetude

• J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 3

Finalement, il était bien cet accord sur les terres rares. Ça marche du tonnerre. Alors céder des territoires ne pourra que mieux marcher, et puis ce n'est pas comme si cette tactique n'était pas éculée. 

Anecdotique, où se trouve la DCA russe ?

Douze. Autour d'UN palais. 

• Upvote (+1) 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    3 754
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m