Ronfly Posté(e) lundi à 19:45 Share Posté(e) lundi à 19:45 il y a 9 minutes, Ciders a dit : Je ne veux pas m'immiscer dans cette querelle d'anciens jeunes giscardiens mais Chirac a fait beaucoup de mal à la Défense. EDIT : il a beaucoup fait de mal tout court. Aucune conviction, aucune volonté et un mandat de trop, au moins. Ben en même temps, ça fait 50 ans que la France est mal dirigée non...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) lundi à 19:47 Share Posté(e) lundi à 19:47 à l’instant, Ronfly a dit : Ben en même temps, ça fait 50 ans que la France est mal dirigée non...? Ça me rassure, à un moment j'ai cru que c'était uniquement la faute à Mitterrand. Mais cinquante ans, ça veut dire Giscard quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) lundi à 20:06 Share Posté(e) lundi à 20:06 il y a 26 minutes, Ciders a dit : Je ne veux pas m'immiscer dans cette querelle d'anciens jeunes giscardiens mais Chirac a fait beaucoup de mal à la Défense. Entièrement d'accord. GIAT. Bourges. Le Mans. J'en oublie. Il a quand même été bien aidé par ses successeurs aussi bien de gauche que de droite. il y a 26 minutes, Ciders a dit : EDIT : il a beaucoup fait de mal tout court. Aucune conviction, aucune volonté et un mandat de trop, au moins. Pas sûr que quelqu'un d'autre se serait opposé aux USA sur l'Irak... Ou aux Israéliens sur Jérusalem-est... il y a 19 minutes, Ronfly a dit : Oui c'est pas faux... Ça été chaud d'ailleurs, 1 mois après il 'démissionne' après le Raimbow Warrior... Le trèfle à quatre feuilles a fait son office. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant