Titus K Posté(e) le 13 septembre 2023 Share Posté(e) le 13 septembre 2023 Serait il possible de permettre l'integration des tweets avec x.com dans l'adresse ? Seuls eux avec twitter.com fonctionnent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 @pascal Tu saurait faire cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 @Titus KTrès accessoirement, côté "posteur", même si c'est moins confortable qu'une intégration directe, il suffit de remplacer x.com par twitter.com dans l'URL pour rebénéficier de l'intégration des tweets. C'est un pis-aller qui semble acceptable en attendant que le code de l'intégration soit changé sur le moteur du forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 septembre 2023 Share Posté(e) le 16 septembre 2023 Il y a 3 heures, collectionneur a dit : @pascal Tu saurait faire cela ? clairement non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 17 septembre 2023 Share Posté(e) le 17 septembre 2023 Sinon on laisse juste tomber ce réseau là de toute façon de moins en moins visible quand on est pas inscrit 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) le 25 septembre 2023 Share Posté(e) le 25 septembre 2023 (modifié) Le 17/09/2023 à 11:16, clem200 a dit : Sinon on laisse juste tomber ce réseau là de toute façon de moins en moins visible quand on est pas inscrit Semi HS : c'est toujours intéressant de s'inscrire aux "grand réseaux" avec ton vrai nom et avec un mot de passe très costaud. Et si on ne veut pas s'en servir on met le moins d'infos possibles, ou des fausses. ça évite que qqun d'autre le fasse à ta place et te "pique" ton nom pour faire de la merde / détournement d'identité etc. Modifié le 25 septembre 2023 par Eau tarie Ajout détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikesfeld13 Posté(e) le 25 septembre 2023 Share Posté(e) le 25 septembre 2023 bof peut étre si tu es connu dans les médias, mais pour les pequos ça crée plutôt une instance de toi harcelable par les Trolls. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 27 septembre 2023 Share Posté(e) le 27 septembre 2023 parce que je suis le mec brillant, j'ai pigé comment qu'on fait: tu copies-colles l'url du tweet (dans la barre d'url, quoi), plutôt que d'utiliser l'icône "partager" en bas à droite, comme on le faisait avant. de rien 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai Bonjour Maintenant que l’URL a changé sur tous les supports, l’intégration de X en remplacement de Twitter va devenir nécessaire si l’on veut continuer d’avoir la visualisation des messages lorsqu’on les poste. J’imagine que c’est l’éditeur qui maintient la boite à outils du site web. J’espère qu’un hotfix sera appliqué prochainement, du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai Il y a 3 heures, TarpTent a dit : Maintenant que l’URL a changé sur tous les supports, l’intégration de X en remplacement de Twitter va devenir nécessaire si l’on veut continuer d’avoir la visualisation des messages lorsqu’on les poste. J’imagine que c’est l’éditeur qui maintient la boite à outils du site web. J’espère qu’un hotfix sera appliqué prochainement, du coup. En attendant, il suffit de remplacer dans l'adresse du tweet x.com par twitter.com avant de le poster ici, et l'intégration marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai (modifié) Il y a 3 heures, Rob1 a dit : En attendant, il suffit de remplacer dans l'adresse du tweet x.com par twitter.com avant de le poster ici, et l'intégration marche Plus maintenant, non. Modifié le 21 mai par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 6 juin Auteur Share Posté(e) le 6 juin (modifié) @AlexisComment arrives tu a intégrer tes tweets ? Même quand je remplace "x" par "twitter" dans l'URL ca ne fonctionne pas Modifié le 6 juin par Titus K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 6 juin Share Posté(e) le 6 juin il y a 53 minutes, Titus K a dit : @AlexisComment arrives tu a intégrer tes tweets ? Même quand je remplace "x" par "twitter" dans l'URL ca ne fonctionne pas Je fais exactement cela, je commence par remplacer "x" par "twitter" dans l'URL Puis je copie le résultat et je la colle avec l'option "texte brut" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 7 juin Auteur Share Posté(e) le 7 juin Il y a 14 heures, Alexis a dit : Je fais exactement cela, je commence par remplacer "x" par "twitter" dans l'URL Puis je copie le résultat et je la colle avec l'option "texte brut" Ah j'ai réussi, il faut remplacer "x" par "twitter" quand on est encore sur la page twitter et ensuite copier l'url Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 13 novembre Auteur Share Posté(e) le 13 novembre Le problème était résolu depuis quelques mois, mais il me semble qu’il faut a nouveau refaire la manip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 14 novembre Share Posté(e) le 14 novembre https://twitter.com/nickngei2/status/1856033668755517594 @g4lly une idée pourquoi le tweet n'apparaît pas malgré que "twitter" figure dans l'URL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 novembre Share Posté(e) le 14 novembre il y a 3 minutes, Paschi a dit : https://twitter.com/nickngei2/status/1856033668755517594 @g4lly une idée pourquoi le tweet n'apparaît pas malgré que "twitter" figure dans l'URL ? Il me semble qu'il faille utiliser X à la place de twitter pour que ca marche dorénavant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 novembre Share Posté(e) le 14 novembre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 novembre Share Posté(e) le 14 novembre https://x.com/nickngei2/status/1856033668755517594 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés