Ardachès Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, MatOpex38 a dit : je crois qu'ils veulent faire avaler à leurs suisses que l'achat de moins d'imprimantes les ferra dépenser et acheter moins de consommables pour des besoins fixes, que se soit 25 ou 50, les besoins ne bougeront pas, aucune chance de candidat suisse pour la prochaine médaille Field donc Toi, fais gaffe si tu souhaites franchir la frontière Suisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) il y a 26 minutes Share Posté(e) il y a 26 minutes Il y a 8 heures, Patrick a dit : Ou bien un jet d'entraînement hautes performances motorisé par un F404 comme le T-50 ou, s'il tient ses promesses, pourquoi pas le Hurjet turc. [...] Je ne vois pas d'autre possibilité... C'est une solution, mais en jet d’entraînement F404, je penserai plutôt au T-7 de Boeing. Son prix devrait être au moins aussi fixe que celui du F-35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant